Auteur : Arnaud CATHRINE
Édition : Robert Laffont (R)
nombre de pages : 320 pages
Résumé :
Mon avis :
Le tome 1 avait été un coup de cœur retentissant, j'avais tellement aimé l'histoire de Vince et Octave. Ce premier amour si brut, imparfait, authentique, poignant. Et il me tardait tellement de connaître la suite de cette aventure si touchante.
Comme toujours lorsque j'aime un tome 1, je suis toujours pétrie par l'appréhension concernant la suite. Sera-t-elle à la hauteur ? C'est toujours le risque.
Rapidement, mes doutes se sont dissipés quand j'ai entamé ma lecture. Arnaud Cathrine a totalement réussi à poursuivre cette histoire sans donner une impression de pièce détachée. L'histoire se poursuit et se réinvente à la fois puisque nous faisons la connaissance de Marilyn. J'ai été également très touchée par son histoire, par ses sentiments, par sa détresse.
Octave est captivant, c'est un personnage qui suscite chez moi des sentiments très contradictoires ; il me fascine autant qu'il m'énerve. Je l'adore autant que je le déteste. Je le comprends autant qu'il m'échappe.
À mes yeux, l'histoire n'a pas encore trouvé son point final. J'espère donc très très très sincèrement pouvoir lire une suite dans une avenir proche !
1 commentaire:
Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'espère une suite avec un peu plus de POV d'Octave ;)
Enregistrer un commentaire