Auteur : C. S. QUILL
Edition : Hugo&Cie (New Romance)
Nombre de pages : 488 pages
Résumé :
Quand l'amour se vit en 49 jours...
1... 2... 3...
Chaque matin, depuis qu'elle a rencontré Sawyer Hall, Breen inscrit un nouveau chiffre dans sa paume. Le compte à rebours est lancé, comme la fuite inéluctable du temps qu'elle voudrait pourtant maîtriser.
15... 16... 17...
Breen souhaiterait pouvoir retenir les jours qui filent pour profiter des sentiments qui refont enfin surface. Mais elle le sait, son coeur ne cesse jamais de compter.
47... 48... 49...
Alors qu'elle ne sait pas aimer plus de 49 jours, Sawyer sera-t-il celui qui libérera son coeur ?
Mon avis :
Ayant adoré la saga Campus Drivers, j'avais vraiment envie de découvrir ce roman qui avait pas mal fait parler de lui à sa sortie.
Je dois dire que j'ai été bluffée par le récit et surtout par la révélation. Au fil de l'histoire, l'auteure tisse une toile. On comprend certains aspects, d'autres nous échappent encore et puis, lorsque tout est révélé, l'ensemble prend tout son sens. J'ai vraiment trouvé ça brillant.
Les sujets traités m'ont énormément touchée.
Après, bien que je n'ai rien à leur reprocher, je ne me suis pas spécialement attachée aux personnages. J'ai eu de l'empathie pour Breen, mais je ne l'ai pas adorée et il m'a manqué "je ne sais quoi" pour m'attacher à Sawyer. Mais, vraiment, c'est une question de goût, car je les ai trouvés vraiment bien construits et travaillés.
Le récit se lit vite, on tourne les pages presque sans s'en rendre compte.
J'ai préféré Campus Drivers, mais ce petit one-shot est à découvrir !
1 commentaire:
Ça a l'air sympa donc pourquoi pas !
Enregistrer un commentaire