dimanche 9 juin 2019

Accords Corrompus, tome 4 : Rêves de Liberté - Kelly ST CLARE

Titre: Accords Corrompus, tome 4 : Rêves de Liberté 
Auteur : Kelly ST CLARE
Edition : MxM Bookmark (Infinity)
Nombre de pages : 372 pages 

Résumé : 


Jamais le voile n'a semblé si lourd. Mais je suis plus forte que jamais.

Le voile n'a pas d'importance.

Depuis que l'on m'a kidnappée d'Osolis, une part de moi a toujours su que lorsque je reviendrais - si je vivais assez longtemps pour revenir - j'apporterais la mort et la destruction aux portes de mon monde.

C'est là l'ironie de la paix. Elle vient seulement après la guerre.


Mon avis : 

Je suis émue, car je viens de clôturer une saga que j'ai adorée du premier au dernier tome. 

Cette saga en quatre volumes m'a emmenée, m'a transportée dans des aventures vertigineuses, dans des terres hostiles, dans des complots sombres, dans des histoires d'amitiés fortes et dans des histoires d'amour passionnées. 

Ce quatrième tome met un point final à toutes ces intrigues et répond aux dernières questions que l'on se posait encore. Nous connaissons - enfin - le meurtrier de Kedrick et je salue l'auteure pour avoir ménagé ce secret sur quatre livres sans que l'histoire ne s'essouffle. Bien sûr, d'autres intrigues ont pris le pas, ont relancé l'histoire et, en définitive, l'assassinat du prince Kedrick n'était que l'amorce à tout cela. 

Tout a été absolument parfait. Le rythme a toujours été excellent, les personnages sont riches, complexes, attachants.

Bref, il est difficile de s'étendre sur un titre lorsqu'il s'agit du quatrième d'une saga, et plus encore lorsqu'il s'agit du final, sans spoiler. 

Je souhaite simplement insister sur la qualité de cette histoire qui mérite tant à être connue ! 

Aucun commentaire: