lundi 1 novembre 2010

Challenge "juste pour lire"

Voici donc un challenge auquel je me suis inscrite et organisé par Mycoton sur Livraddict.

En quoi consiste-t-il ? Quelles sont les règles ?

1 - s'amuser 
2 - choisir une durée entre 3h - 6h - 9h ou 12h non stop 
3 - vous pouvez faire plusieurs petits défis puisque
4 - cela commence le samedi 30/10 et se finira le 14/11 (15 jours pour que chacun trouve ce qui lui convient, le rythme, la période, les lectures...)
5 - voici les 3 thèmes pour cette session : "Classique" - "Fantasy" - "Libre" 

Pour ma part, j'ai choisi une durée de 3h avec le thème libre.

Date        |  titre du livre                                | nombre de pages 
             
01/11/10     Les bannis et les proscrits tome 1     190 pages

07/11/10     Fablehaven tome 1                          201 pages

14/11/10     Chasseuse de la nuit tome 1            205 pages

Soit un bilan de 596 pages durant ces trois cessions de trois heure chacune !

Merci à My pour ce super challenge et vivement le prochain ! ^^



1 commentaire:

Tiboux a dit…

Coucou, moi aussi, j'ai fait un récap' hihi ^^

Dit moi il est bien ton livre, je l'ai dans ma PAL et il me tente beaucoup beaucoup beaucoup ^^

Tu me tiens au courant de ta chronique, j'aimerai la lire pour me faire un avis avant de commencer ce livre ^^

Gros bibixxx et bonne suite de challenge ^^