dimanche 7 novembre 2010

Tag auteurs

Karline et Bambi_Slaughter m'ont gentiment taguée et je ne peux que répondre à ce dernier ! :)

Les règles :

Sans y avoir trop réfléchis, citez 15 auteurs ( poètes inclus ! ) qui vous ont influencé , touché et que vous gardez dans votre cœur. Listez les 15 auteurs en moins de 15 minutes et taguez 15 amis (enfin cela fait beaucoup mais faites ce que vous pouvez )... Le principal reste avant tout de prendre du plaisir !!!

Voici les miens : 

- J. R. R.Tolkien
- J. K. Rowling
- René Barjavel
- Stephenie Meyer
- J. R. Ward
- Bram Stoker 
- James Clemens
- Maria V. Snyder
- Gabrielle Zevin 
- Beth Fantaskey 
- Jean de La Fontaine
- Orson Scott Card
- Jane Austen
- Marc Levy
- Amélie Nothomb

Voilou ^^

Comme je sais qu'il y a eu beaucoup de personnes taguées pour ce tag, je propose de taguer qui souhaite l'être :)

1 commentaire:

Acr0 a dit…

AH Tolkien je découvre tout juste (sisi), Meyer je n'aime pas, Rowling, bonne plume.
Je n'ai lu que "Dracula" de Stoker donc c'est peu pour parler d'influence et j'ai lu un seul Nothomb. Je crache sur Lévy que je n'aime pas et Jean de la Fontaine reste un classique. Je n'ai rien lu des autres :)