mardi 30 novembre 2010

Sarah Dearly ° Accro tome 2 - Michelle ROWEN

Titre : Sarah Dearly - Accro (tome 2)   °Tome 1°
Auteur : Michelle ROWEN
Edition : Milady
Nombre de pages : 362 pages

Résumé :

Je m'appelle Sarah Dearly et je viens d'être changée en vampire. Il n'y a hélas pas de désintox' pour ça... Cela fait à peine un mois, mais je suis déjà à l'origine d'une guerre entre les paisibles buveurs de sang et une bande de chasseurs sociopathes qui m'a surnommée "la Tueuse de Tueurs". En plus, mon merveilleux petit ami de six cents ans a décidé que la différence d'âge n'était le seul problème entre nous, et mon pote sexy en profite pour transformer nos cours d'autodéfense en flirts torrides. trop c'est trop ! Il y a un moment où une vampire doit prendre sa vie en main pour obtenir ce qu'elle veut. C'est ce que je ferai dès que j'aurai trouvé de quoi il s'agit ...

Mon avis :

- Je trépignais d'impatience à l'idée de retrouver notre chère Sarah Dearly, fraichement vampire de son état, et je n'ai pas été déçue ! Voilà ce que j'appelle une lecture fraiche et légère, une petit moment de plaisir dans la journée pour mettre de bonne humeur ! Bien que la transition en vampire ce soit bien passée pour Sarah et qu'elle soit à présent avec un Maître vampire vieux de six cents ans, tout est loin d'être rose pour cette pauvre Sarah qui va enchainer les problèmes et les complications pour notre plus grand plaisir ! (Ca fait un peu cruel dit comme ça... Non ?). Notre pauvre jeune femme est poursuivie tant par les vampires que les chasseurs de vampire, son couple bat de l'aile, Quinn ne lui lâche pas la semelle et elle doit faire face aux problèmes de sa meilleure amie également. Bref, 362 pages qui tiennent la route, beaucoup d'humour mais sur un ton très juste qui ne tombe pas dans le dérisoire, l'histoire est bien amenée et cohérente.

Bref, j'adore !

- Sarah est fidèle à elle-même et j'ai eu beaucoup de plaisir à la retrouver. Un petit bout de femme comme on les aime, coquette, douce et gentille mais têtue et volontaire en même temps, perso, j'adore et j'adhère ! Le mystère plane toujours sur Thierry, nous apprenons à le découvrir tout au long du récit et quelles révélations ! Et bien que je l'apprécie beaucoup, ma préférence va à Quinn, j'accroche énormément avec ce personnage, je ne sais pas pourquoi ... On est aussi un peu plus en présence de George, l'ami vampire homo de Sarah et on a de franches rigolades en sa présence. 

- La lecture fut très agréable, très fluide, les descriptions sont bien construites, rien ne gêne et le petit plus que j'adore c'est indéniablement l'humour du récit ! On en a déjà un avant-goût dans le résumé...

4 commentaires:

Frankie a dit…

Je suis en train de le finir et Sarah est toujours aussi sympa ! Le seul reproche que je ferai est que ça se focalise un peu trop sur ses atermoiements amoureux avec Thierry

Eden a dit…

Oui c'est vrai qu'elle s'y attarde beaucoup, mais ça ne m'a pas dérangé, je peux comprendre que quand il reste un non-dit comme ça, tu veux résoudre le problème et je peux comprendre aussi que quand tu aimes quelqu'un à ce point, ça t'obsède :D lol

joey7lindley a dit…

J'ai lu le premier il y a peu et j'ai bien aimé

Frankie a dit…

Ça y est je l'ai fini et je dois dire que je reste sur ma première impression concernant l'histoire d'amour avec Thierry que j'ai trouvé hyper bateau ! J'ai mis on avis en ligne, si ça t'intéresse d'en savoir plus ! :) Mais j'adore Sarah malgré tout !