lundi 24 août 2020

Kate Daniels, tome 7 : Rupture Magique - Ilona ANDREWS

Titre : Kate Daniels, tome 7 : Rupture Magique

Auteur : Ilona ANDREWS

Edition : MxM bookmark (Infinity)

Nombre de pages : 520 pages 

Résumé : 

Peu importe comment évolue la scène paranormale politique d'Atlanta, un élément reste constant : s'il y a un problème, Kate Daniels y est plongée jusqu'au cou...

Désormais Compagne de Curran, le Seigneur des Bêtes, l'ex-mercenaire, Kate Daniels, doit gérer plus de responsabilités qu'il est humainement possible. Elle doit non seulement essayer de maintenir son agence d'investigation à flot, mais aussi arbitrer les affaires de la Meute tout en préparant ses membres à une attaque de Roland, un être ancien et cruel, doté de pouvoirs quasi-divins.

Depuis que le lien entre Kate et lui a été rendu public, plus personne n'est à l'abri. Encore moins les proches de la jeune femme.

Tandis que l'ombre menaçante de Roland se rapproche inexorablement, Kate doit se rendre au Conclave, une réunion où les dirigeants des différentes factions paranormales d'Atlanta se retrouvent régulièrement.

Confrontée à l'assassinat d'un Maître des Morts perpétré selon toute vraisemblance par un métamorphe, Kate n'a que vingt-quatre heures pour débusquer le tueur. Et cette fois-ci, en cas d'échec, s'amorcera une guerre qui détruira tout ce qui lui est cher.

Mon avis : 

Kate et moi, c'est une grande histoire d'amour. À chaque nouveau tome, je suis folle de joie de la retrouver, mais j'ai aussi peur d'être déçue. Et à chaque nouveau tome, c'est un coup de cœur. 

Et pourtant, j'en suis au 7e tome. Je crois que l'on peut saluer le talent des auteurs pour nous offrir une histoire qui ne s'essouffle pas, qui est toujours autant haletante, prenante, addictive et pleine d'émotions. 

Les intrigues qui ont jalonné les tomes jusqu'ici continuent de bien avancer, certaines trouvent leur conclusion et d'autres nouvelles portes s'ouvrent afin de nous permettre de poursuivre l'aventure avec Kate. 

À présent bien installée, la relation entre Kate et Curran n'en est pas moins toujours aussi savoureuse. Je les adore individuellement et je les adore ensemble. 

 J'ai beaucoup apprécié la petite nouvelle à la fin du récit qui nous donne une petite histoire en rapport avec Julie, la fille adoptive de Kate et je réalise que si les auteurs veulent faire une saga à part sur elle, je suivrai aussi ses aventures !

Bien sûr, je termine ce tome 7 avec l'envie brûlante de lire la suite.

Aucun commentaire: