vendredi 6 mai 2011

SWAP The Vampire Diaries

En février, Magda a eu la très bonne idée de proposer sur Livraddict un SWAP avec pour thème The Vampire Diaries. Etant une série dont je suis relativement fan, je ne pouvais résister à cet appel et me suis donc inscrite.

Voici ce que devait contenir le colis : 

1. 1 ou 2 livres (en rapport direct avec la série ou sur les vampires en général - voir la wishlist du swappé)
2. 1 petit talisman protecteur spécialement préparé par Bonnie, la sorcière (à vous de faire preuve d'imagination)
3. 1 marque pages à l'effigie de la série ou d'un de ses personnages (à faire soi même ou sinon on en trouve sur le net)
4. 1 gourmandise (bonbons, boisson etc) à savourer en lisant le bouquin ou en regardant la série
5. En guise de carte, une page de journal intime (eh oui, la série s'appelle quand même VAMPIRE DIARIES, c'est pas pour rien!!!) dans laquelle tu dévoileras en quelques mots ce qui te plaît dans cette série. C'est là aussi que tu pourras donner des explications sur le fonctionnement du talisman.
6. Une petite surprise en rapport direct avec l'univers de la série (fait main ou pas)
Ma swappée  était Magda elle-même et je la remercie beaucoup ! Voici ce qu'elle m'a offert : 






Voici donc le contenu global du colis avant ouverture.












Voici les deux livres offerts : le guide non officiel de The Vampire Diaries en anglais et Le prix du sang tome 1.









Voici le talisman qui est un "charming doll" avec une petite poupée russe en pendentif pour éloigner les mauvais esprits.













Le cadeau se trouve être un savon parfumé à la cerise qui doit laisser un film délicat sur ma peau afin de séduire Damon.









La gourmandise est en fait du sang de vampire, je ne dois donc l'utiliser qu'en cas de blessure grave et faire attention de ne pas mourir dans les 48h qui suivent.










Et le marque-pages recto-verso fait main à l'effigie de mes personnages préférés.













Merci beaucoup pour ce super colis Madga !

Voici le colis que j'ai envoyé à Manie : ici

Aucun commentaire: