lundi 6 septembre 2010

Challenge Hasard(eux)


Petit challenge organisé par Galleane sur Livraddict (dont j'avais oublié de faire l'article, honte à moi).



De quoi s'agit-il ? Choisir deux livres totalement par hasard.

Les règles établies pour ce challenge:

* Ne se vous fier qu'à la couverture et au titre.
* Ne pas pas lire le résumé, interdiction !!!

On peut se faire conseiller par un vendeur ou un ami ou autre qui n'a pas le droit de dire de quoi parle l'histoire. Le livre choisi doit être écrit par un auteur jamais lu. Le livre peut bien sur être emprunter pour éviter une dépense malencontreuse.

Le challenge durera jusqu'au 31 décembre 2010. Les inscriptions n'ont pas de date limite.




Je trouve ça super amusant et j'ai hâte de m'y mettre ! Je pense que je vais prendre l'option de la bibliothèque pour limiter les frais. ^^



J'éditerai donc cet article au fur et à mesure de mes découvertes !

3 commentaires:

Erato a dit…

Bon challenge ! ^^
Il ne faut que j'oublie de lire mon deuxième livre ^^'

Setsuka a dit…

Bon challenge ! Moi aussi, faut pas que j'oublie mon deuxième livre !

Liloochat a dit…

J'ai moi aussi participé a ce challenge et j'ai adoré le principe ;)