jeudi 16 septembre 2010

SWAP bit lit/fantasy


Hiiiiiiiiiiiiiii ! Ca y est, ça y est, ça y est !!!!!!!! J'ai reçu mon colis !!!!!!!!!

Pour la petite histoire, je rappelle que je me suis inscrite au SWAP Bit-lit/Fantasy organisé par Galleane (mon article ici). Nous avons reçu le nom de notre swapé(e) le 31 août, et depuis, c'est la danse des envois de colis avec cette impatience difficilement contenue des participants à recevoir leur colis.

J'ai envoyé le mien lundi à Archessia (son article ici) et quelle joie de recevoir aujourd'hui le mien envoyé par Babylon !
Je tiens à la remercier chaleureusement pour ce magnifique colis ! Merci, merci, merci, merci ! Je suis aux anges ! :)

Place donc aux photos !

Voici donc l'ouverture de mon colis ! Oui, il y a un intrus sur la photo ... Baya était aussi impatient que moi d'ouvrir le colis (non contents de m'avoir ennuyée lorsque j'ai emballé mon colis, mes chats ont été pire spour l'ouverture de celui-ci -_-').

Je n'étais qu'exclamations allant de "waaaa", "trop bieen", "hiiiiiiiiiiiii" et autres onomatopées de joie.





Etalage de tous ces magnifiques cadeaux ! Chacun ayant son petit numéro pour l'ordre d'ouverture. (On remarque le second intrus ... Napoléon est aussi curieux que Baya -_-')

J'ouvre donc en premier la lettre, lettre de trois pages, je précise ! Pour découvrir l'auteur de ce merveilleux colis, qui n'est autre que Babylon et qui m'explique ses choix, ses impressions sur ce SWAP, que du plaisir ^^







Déballage de la carte, que je trouve absolument magnifique ! Merci merci merci ! Elle est trop belle !








Place ensuite aux marque-pages ! Deux superbes marque-pages faits maison ! Babylon s'est confondue en excuse car elle estime ne pas être douée pour les bricolages et je suis désolée de la contredire car je ne suis pas du tout d'accord avec elle ! Je les trouve très très bien faits et je les adore !

Je suis fan de Twilight, me voici donc comblée et celui sur la fantasy est vraiment très joli !!


Vient ensuite l'ouverture des livres ! J'en suis encore toute sourire tellement je suis contente !!! Kresley Cole et Vérité première ! Babylon espérait me faire plaisir en prenant des livres de ma wish-list et elle a très très bien fait ! J'étais très impatiente de les lire, je vais pouvoir réaliser la chose sans tarder ! J'ai une lecture commune pour Kresley Cole pour le 11 décembre, je ne sais pas si je tiendrai jusque là !! :P

Merci mille fois !!



Les gourmandises ont vite été déballées ! Un sachet de thé qui sent merveilleusement bon et des bonbons dents de vampire pour coller au thème ! J'avoue... j'en ai déjà mangé V_V

Avec le thé est accompagné un adorable petit verre (photo suivante) pour me permettre de le boire !

J'adore j'adore j'adore !!! J'ai hâte de goûter au thé !


Et voici les surprises !

L'adorable petit verre pour boire le thé !
Et une magnifique tirelire !!!! Tirerlire tunée s'il vous plait !!! "Cagnotte pour les SWAPS" Je suis fan ! ^_^

C'est vrai que ce n'est pas exactement dans le thème bit-lit/fantasy, mais vous savez quoi ? Je m'en moque, c'est trop terrible !




Vu d'ensemble des cadeaux déballés :


En somme, mille mercis Babylon pour ce merveilleux colis, c'est ton premier SWAP, comme moi et il est parfaitement réussi à mes yeux ! Merci beaucoup ! Je te souhaite autant de plaisir avec le tien !!!

8 commentaires:

Vozrozhdenyie a dit…

Aaah super ce colis.
Régale-toi avec "Morsure secrète". Et si tu adores ce livre, jette-toi sur le 2è "La valkyrie sans coeur" il est encore mieux que le 1er.

Voz'

Un brin de lecture a dit…

ohhhh cette chance que tu as d'avoir reçu ton colis
elle est terrible cette tire-lire !!

Cécile a dit…

Super colis !
Oui moi je suis d'accord avec voz, n'attends pas pour te jeter sur Morsure secrète. Par contre je n'ai pas encore lu le 2ème ! :)
Très chouette tirelire ! :)

Babylon a dit…

wahhhh merci pour cette avalanche de compliment, comme je l'ai dit sur le forum je m'attendais a ce que tu le recoive que demain. Pinaise t'imagine même pas comme j'ai eu du mal a coller ces horribles post-it sur le papier crépon ^^ mais ca rend pas trop mal sur les photos

en tout cas j'suis bien contente que ca t'ai fait plaisir

Liyah a dit…

Quel joli colis !!!

Tiboux a dit…

Un très joli colis qui donnent envie sur les livres. De belles lectures en vue, je pense :D Les surprises sont franchement super, j'adore !!! Et je te souhaite de te régaler avec tes gourmandises et puis savoure :D

Galleane a dit…

Super, tout le monde à l'air content. Très beau colis.

Unknown a dit…

Excellent la tirelire pour le Swap lol j'adore
très sympa ce swap !!