mercredi 19 juin 2019

Kate Daniels, tome 4 : Blessure Magique - Ilona ANDREWS

Titre : Kate Daniels, tome 4 : Blessure Magique
Auteur : Ilona ANDREWS
Edition : MxM Bookmark (Infinity)
Nombre de pages : 473 pages

Résumé : 

Kate Daniels travaille officiellement pour l'Ordre des Chevaliers de l'Aide Miséricordieuse en tant qu'agent de liaison avec la Guilde des mercenaires. Officieusement, elle gère les problèmes paranormaux dont personne ne veut s'occuper, surtout s'ils concernent la communauté des métamorphes d'Atlanta. Quand on lui demande de s'occuper d'une bagarre qui a dégénéré au Steel Horse, un bar à la frontière du territoire des métamorphes et de celui des nécromanciens, Kate découvre rapidement qu'il y a un nouveau venu en ville. Quelqu'un qui arpente la Terre depuis des milliers d'années et qui a combattu aux côtés de son père. Un nouvel adversaire qui s'avère très puissant et qui risque d'être difficile à combattre, même avec l'aide de Curran, le Seigneur des Bêtes.

Mon avis : 

Non, je ne suis pas droguée. 

*se gratte frénétiquement le bras*

Ok, je suis complètement droguée. Et cela ne me pose aucun souci. 

Chaque tome de cette saga est meilleur que le précédent. Le taux d'addiction est excessivement élevé. 

J'aime chaque nouvelle enquête, chaque nouvelle péripétie de Kate, j'aime la voir se battre pour ce en quoi elle croit, pour les gens qu'elle aime, pour ses amis. J'adore la voir vibrer, j'aime la voir passer par toute la palette d'émotions et qu'elle m'emporte avec elle. 

Arrivé au quatrième tome, il devient difficile de parler du roman sans spoiler. En effet, nous continuons à en apprendre davantage sur le passé de Kate qui commence sérieusement à la rattraper. Les relations évoluent, les personnes se dévoilent et c'est vraiment génial. 

Les moments entre Kate et Curran sont tout ce que j'aime, explosifs, drôles, plein d'émotion, prenants. Du petit lait...

Une courte chronique pour dire que j'ai adoré, kiffé sa race de ouf. Voilà. Je l'ai dit. 

Aucun commentaire: