samedi 19 février 2011

SWAP Saint-Valentin "Be my Valentine"

Début décembre, Harmony a proposé sur Livraddict un SWAP sur le thème de la Saint Valentin, fête des amoureux.

Voici ce qu'elle proposait : 
L'idée c'est de passer une Saint Valentin avec un être surnaturel ! Vous êtes fan des elfes ? Mais bon pas moyens d'en trouver un près de chez vous ? Pas de soucis on va arranger cela avec ce Swap !


Contenu du colis (en rapport bien entendu avec l'être surnaturel préféré de votre swapé(e))   :


- 2 livres
- 1 marque page (voir souhait de votre swappé)
- 1 carte (voir souhait de votre swappé)
- 1 surprise
- 1 gourmandise
- 1 cadeau fait mains facultatif (ex si vous faites des chocolats ils peuvent s'ajouter ou remplacer la gourmandise, si vous fabriquer une surprise elle peut s'ajouter ou remplacer la surprise)
- 1 lettre d'amour du Valentin de votre Swappé !


Déroulement général du swap :


- Réservé à Livraddict
- Swap en binome si possible suivant le nombre de participants
- Dates d'inscription : du 05/12/2010 au 31/12/2010
- Préparation des colis : du 01/01/2011 au 06/02/2010 (environ)
- Envoi des colis : du 07/02/2010 au 13/02/2010 (maxi, pour que le colis arrive quand même vers la St Valentin ^^)

Ce SWAP était organisé par binôme de sorte que la personne à qui on envoyait le colis était également celle de qui nous recevrions le nôtre. J'ai eu le plaisir d'avoir Platinegirl comme swappée et nous avons eu le plaisir de correspondre de temps à autre durant les préparatifs pour nous tenir au courant de l'évolution de la wish-list et de la PAL entre autre.

Voici donc ce que j'ai eu le plaisir de recevoir mercredi par ma chère Platinegirl :





Que de magnifiques paquets superbement emballés, déjà là, je suis au paradis !









Voici les douceurs... Un sachet de thé dont j'ai déjà bu deux tasses, délicieux! 

Un pot qui, jusqu'à hier, contenait d'adorables et succulents bonbons en forme de cœur...

Et.... un bonbon des plus étranges... Qu'il faut mettre chauffer avec de l'eau puis le mettre dans un moule et le laisser réfrigérer... Je n'ai pas encore essayé mais ça ne saurait tarder !





Deux livres qui me faisait terriblement envie : Les vampires de Manhattan et Riley Jenson ... 


Ils ne resteront pas longtemps dans ma PAL ...









Et j'ai reçu non pas une mais deux surprises : un carnet pour recenser tous mes amoureux ainsi qu'une clé USB (déjà super jolie à elle seule) contenant les dix premiers épisodes de la saga Buffy contre les vampires !
Le carnet est déjà travaillé à l'intérieur (mais je ne vous le montre pas, ça ne regarde que moi hé hé), merci Platinegirl pour tout ce travail...






Et enfin, une jolie carte pour me souhaiter une joyeuse Saint-Valentin, une enveloppe contenant ma lettre, magnifique la lettre, j'ai adoré ! Une seconde enveloppe pour m'expliquer les choix du colis et deux magnifiques marques-pages !






Je suis absolument ravie et aux anges, je n'étais que "waaaaouuu", "hiiiiiii", "haaannnn trop bien", etc. pendant tout le déballage de mon colis !

Merci mille fois !!!

3 commentaires:

platinegirl a dit…

Hiiiii, ravie que cela t'ait plu, tu peux pas savoir! J'ai hâte de voir ce que donne ce bonbon bizarre, typiquement anglais! :-)

Stéph a dit…

Je suis curieuse aussi de voir le bonbon. ^^
Super colis e tout cas. J'adore l'idée du carnet pour noter tous tes amoureux. ^^

Sook' a dit…

Oh c'est super bien tout ça !!
J'espère que tu en a bien profiter ^^
Bisous miss