mardi 14 septembre 2010

Baby Challenge Bit-lit 2011 sur Livraddict


Livraddict prépare tous ses challenges 2011 ! Parmi ces derniers, on peut noter le Big Challenge 2011 et toutes sortes de Baby Challenge (bit-lit, fantasy, contemporain, sciences-fiction ...).

Pour ma part, j'ai décidé de participer au Baby Challenge Bit-lit, le but étant de lire les vingt titres les plus plébiscités sur le site.
Fin 2011, on se retrouve pour faire un petit bilan et des médailles seront attribuées en fonction des stades de lecture à savoir :

Médaille d'or : 20/20 (20 livres lus sur les 20 proposés)
Médaille d'argent : 16/20 (16 livres lus sur les 20 proposés)
Médaille de bronze : 12/20 (12 livres lus sur les 20 proposés)
Médaille de chocolat : 8/20 (8 livres lus sur les 20 proposés)

Voici la liste proposée (en orange, les livres déjà lus ainsi que le lien vers les chroniques s'y afférant) :


1 - Anita Blake, tome 1 de Laurell K. Hamilton

2 - Mercy Thompson, tome 1 de Patricia Briggs

3 - Deux cierges pour le diable de Laura Gallego Garcia

4 - Rachel Morgan, tome 1 : Sorcière pour l'échafaud de Kim Harrison

5 - La communauté du sud, tome 1 de Charlaine Harris

6 - Femmes de l'Autremonde, tome 1 : Morsure de Kelley Armstrong

7 - Hush, hush, tome 1 de Becca Fitzpatrick

8 - La maison de la nuit, tome 1 : Marquée de P.C. Cast

9 - Les Chroniques de Mackayla Lane, tome 1 : Fièvre noire de Karen Marie Moning

10 -
Twilight, tome 1 : Fascination de Stephenie Meyer
11 -
La Confrérie de la dague noire, tome 1 : L'Amant ténébreux de J.R. Ward
12 - Les Vampires de Manhattan de Melissa De La Cruz

13 - Jaz Parks, tome 1 : Jaz Parks s'en mord les doigts de Jennifer Rardin

14 -
Comment se débarrasser d'un vampire amoureux ? de Beth Fantaskey
15 - Chasseuse de la nuit, tome 1 : Au Bord de la Tombe de Jeaniene Frost

16 - Prémonitions de L.J. Smith

17 - Kate Daniels, tome 1 : Morsure magique de Ilona Andrews

18 - Une aventure de Vicki Nelson, tome 1 : Le prix du sang de Tanya Huff

19 -
L'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner de Stephenie Meyer
20 -
Le cercle secret, tome 1 : L'initiation de L.J. Smith

Pour le moment, j'en suis donc à 16livres sur 20 ! Mais étant donné que tous les livres présents dans cette liste m'intéressent au plus haut point, je pense pouvoir affirmer sans prétention que je vais remporter le challenge avec mention perfect ^^ héhé

5 commentaires:

Les lectures de Mylène a dit…

Je triche, je pars avec une confortable avance (11/20) mais ça me permettra d'atteindre la médaille d'or peut être! Bon challenge à toi et surtout amuse toi bien!
Bisous

Eden a dit…

Merci ! Toi aussi amuse toi bien ^^ hihi Je suivrai ton évolution :p

Un brin de lecture a dit…

bonne lecture
il n'y a rien que du bon dans cette liste...

Frankie a dit…

J'en ai lu 9/20 et je pense aller jusqu'à 17. Il y a en 3 que je n'ai vraiment pas envie de lire ! ^^

Galleane a dit…

Là aussi, de belles lectures en perspective.